v0ltige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

v0ltige

un forum sur la voltige et les chevaux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 presentation de Fripouille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation de Fripouille Empty
MessageSujet: presentation de Fripouille   presentation de Fripouille EmptyDim 8 Fév - 16:00

Je m'appelle Fripouille (alias fanny B.) Je fais de la voltige à Grolley avec des folles... j'en suis aussi une... je fais de la voltige depuis 3 ans. je fais aussi de l'équitation. J'ai les cheveux chatain clair et des yeux arc-en-ciel... lol!
happy est trop belle c'est la meilleure, avec mes deux petits poneys caly et pillou c'est les plus beau poneys et les plus gentils caly est pie et pilou un petit peus blanc gris bref je les aime trop... et j'ai aussi un amoureu c'est le plus beau mec au monde!!!!!!!!! et il m'aime aussi il s'appelle jonathan aaaa il est trop beau I love you

Et voilà, voilà, vous me conaissez maintenant!!!!!!!!!!!!!!!

flower flower afro afro Sleep farao rendeer bom pig pig pig pig pig Embarassed cheers cat Basketball Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven afro afro elephant elephant elephant flower flower study study scratch tongue lol! confused confused Sleep Sleep rabbit alien alien pale pale alien alien jocolor afro lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rum Tum Tugger

Rum Tum Tugger


Messages : 180
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 28
Localisation : Ou vous me trouverez (ou alors au manège)

presentation de Fripouille Empty
MessageSujet: Re: presentation de Fripouille   presentation de Fripouille EmptyDim 8 Fév - 20:25

bienvennu fripouille
Revenir en haut Aller en bas
nonore

nonore


Messages : 100
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 30

presentation de Fripouille Empty
MessageSujet: Re: presentation de Fripouille   presentation de Fripouille EmptyLun 9 Fév - 18:30

Bienvenu!!!!!!!!!!!

Et vive les smileys!!!!!

...je devrais rajouter dans le réglement: "Ne pas abusez des smileys"... ... ... ... ... .. .. . . . . .

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://grolley1et2.jimdo.com/
Rum Tum Tugger

Rum Tum Tugger


Messages : 180
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 28
Localisation : Ou vous me trouverez (ou alors au manège)

presentation de Fripouille Empty
MessageSujet: Re: presentation de Fripouille   presentation de Fripouille EmptyLun 9 Fév - 19:50

ouais bien dit maman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Fripouille Empty
MessageSujet: Re: presentation de Fripouille   presentation de Fripouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Fripouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sam
» presentation de titi
» Présentation de Nonore
» Présentation de Jojo
» Presentation de fanny.g

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
v0ltige :: début :: présentations-
Sauter vers: