v0ltige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

v0ltige

un forum sur la voltige et les chevaux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 infos sur Happy

Aller en bas 
+2
nonore
fanny.g
6 participants
AuteurMessage
fanny.g

fanny.g


Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 28

infos sur Happy Empty
MessageSujet: infos sur Happy   infos sur Happy EmptyJeu 5 Fév - 23:50

c'est une jument magnifique qui a tjrs été gentille , magnifique et je vous dit qu'elle donne de l'elan pour les sciseau... je l'adore Happy,tellement que je pourait m'occuper d'elle, la brosser , la gater... tout le temps .

Grace a cassi j'ai appri une phrase en englais que j'oublirai jamais et c'est celle -la : Happy is the best mear of the world... YA peut etre des faute d'orthographe pour en etre sur faudrsa demander a cassi !!!!

BSX
Revenir en haut Aller en bas
nonore

nonore


Messages : 100
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 30

infos sur Happy Empty
MessageSujet: Re: infos sur Happy   infos sur Happy EmptyVen 6 Fév - 18:15

Je suis tout à fait d'accord avec Fanny, Happy est une jument GENIAL!!!!!!!

Elle adore que l'on s'occupe d'elle. Et quand on veut aller encourager une autre équipe à un concours, et qu'on ne s'occope pas assez d'elle, elle pète un cable. Mais dés qu'on la caline, et elle est génial!!!!!!!!!!!!!!

Et j'ai même fait mon premier concours (et tout les autres sauf deux pour l'instant) avec elle.

Est-ce que quelqu'un a une belle photo d'elle pour que l'on puisse la mettre ici? ça serait trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://grolley1et2.jimdo.com/
Invité
Invité




infos sur Happy Empty
MessageSujet: Re: infos sur Happy   infos sur Happy EmptyMar 10 Fév - 19:31

fanny.g a écrit:
c'est une jument magnifique qui a tjrs été gentille , magnifique et je vous dit qu'elle donne de l'elan pour les sciseau... je l'adore Happy,tellement que je pourait m'occuper d'elle, la brosser , la gater... tout le temps .

Grace a cassi j'ai appri une phrase en englais que j'oublirai jamais et c'est celle -la : Happy is the best mear of the world... YA peut etre des faute d'orthographe pour en etre sur faudrsa demander a cassi !!!!

BSX





moi aussi j'aime trop happy c'est la plus belle elle donne beaucoup d'elan c'est trop bien elle est troptrop belle santa geek afro afro afro jocolor jocolor flower elephant elephant study study study king king queen queen rendeer rendeer bom bom drunken drunken Sleep Sleep Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Embarassed Arrow Arrow Arrow king king king
Revenir en haut Aller en bas
Rum Tum Tugger

Rum Tum Tugger


Messages : 180
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 28
Localisation : Ou vous me trouverez (ou alors au manège)

infos sur Happy Empty
MessageSujet: Re: infos sur Happy   infos sur Happy EmptyVen 13 Fév - 23:22

Physiquement happy est une belle jument brune et brillant. Sa crinière est d'un noir hématite et pareil pour sa queue. Elle a des oeils pétillants. Et ses sabot sont noir.
Sinon elle ne supporte pas du tout le stresse des voltigeurs lors des concoures. Ni le bruit dans le box quant on la prépare pour la voltige. Sinon elle est génial pour voltiger!!!
alien cat monkey pig albino rendeer elephant




(fripouille évite de copier se qu'ont dit les autres sa ne sert a rien et s'est moche et abuse pas des smileys
Revenir en haut Aller en bas
nonore

nonore


Messages : 100
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 30

infos sur Happy Empty
MessageSujet: Re: infos sur Happy   infos sur Happy EmptyMer 18 Fév - 23:21

Je suis cent pour cent d'accord avec vous.

Elle nous a même fait une crise en concours à Corcelles pendant que le groupe 2 (avec titi, cassi, fanny G., svénia, carine et Elodie) Du coups, on a même pas pu voire leur libre!!!

Sinon, je repose ma question: Est-ce que quelqu'un a une photo de Happy???
Revenir en haut Aller en bas
http://grolley1et2.jimdo.com/
Titi

Titi


Messages : 72
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 26
Localisation : manège - en promenade

infos sur Happy Empty
MessageSujet: info sur happy   infos sur Happy EmptyVen 27 Fév - 12:56

Je suis pas sur mais je crois que j'en ai une Nonor ....
Revenir en haut Aller en bas
Rum Tum Tugger

Rum Tum Tugger


Messages : 180
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 28
Localisation : Ou vous me trouverez (ou alors au manège)

infos sur Happy Empty
MessageSujet: Re: infos sur Happy   infos sur Happy EmptyVen 27 Fév - 13:28

Moi j'en ai pas mais je veux faire un montage pour le fond d'écran pour mon ordi avec des photo de voltige de notre groupe et de chevaux mythique alors lors d'un concoure il faudrait faire une photo quand on est toutes en costume de libre. et je pourrais vous passer le montage si sa vous intéresse et il me faudrait aussi une photo de HAPPY et une de crystal.

poste scriptome: désole si je me suis un peut eloigné du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 72
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 26
Localisation : manège - en promenade

infos sur Happy Empty
MessageSujet: photo de crystal   infos sur Happy EmptyVen 27 Fév - 19:33

I love you I love you Moi je crois que j'ai une photo de Cricri .. I love you I love you lol!
Revenir en haut Aller en bas
nonore

nonore


Messages : 100
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 30

infos sur Happy Empty
MessageSujet: Re: infos sur Happy   infos sur Happy EmptyDim 1 Mar - 23:20

Titi, peux-tu mes les envoyer? Comme sa, je pourrai faire un montage avec les deux cheveux, sa serai trop chou!!!

Sinon, je prendrai mon appareil photo un de ces quatre...
Revenir en haut Aller en bas
http://grolley1et2.jimdo.com/
Rum Tum Tugger

Rum Tum Tugger


Messages : 180
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 28
Localisation : Ou vous me trouverez (ou alors au manège)

infos sur Happy Empty
MessageSujet: Re: infos sur Happy   infos sur Happy EmptyLun 2 Mar - 19:40

[Oui et à moi aussi voissi moi adresse e-mail: c.kung@hispeed.ch]

Sinon crystal est un gros craneur: avec nous (les avancé)il va a merveille mais avec les debutant il fait le crapaud.
Revenir en haut Aller en bas
Math

Math


Messages : 84
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 26

infos sur Happy Empty
MessageSujet: Re: infos sur Happy   infos sur Happy EmptyLun 21 Juin - 18:45

Il y a un autre truc pour parler de CHrystal.(Sybille écrit avec h,j'en suis presque sûre).Sinon elle est génial Happy,mais parfois elle chauffe en saut (je la monte une fois par semaine)(je vais faire le brevet sur elle). Embarassed I love you albino queen king elephant study farao scratch geek rendeer Sleep drunken confused bounce rabbit pig cheers bom santa cherry jocolor flower afro lol! clown What a Face Rolling Eyes Laughing Shocked Pour Fanny B.(même si elle ne vient plus vraiment sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Messages : 28
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 26

infos sur Happy Empty
MessageSujet: Re: infos sur Happy   infos sur Happy EmptySam 6 Avr - 17:35

voilà une vidéo de Happy justement. elle est vraiment génal cette jument je l'adore trop et la vidéo est aussi bien comme ça vous pouvez voir comme elle est magnifique.

https://www.youtube.com/watch?v=CXYM6mN3eaE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos sur Happy Empty
MessageSujet: Re: infos sur Happy   infos sur Happy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos sur Happy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
v0ltige :: Chevaux :: votre cheval-
Sauter vers: