v0ltige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

v0ltige

un forum sur la voltige et les chevaux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Equipe J+D de grolley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nonore

nonore


Messages : 100
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 30

Equipe J+D de grolley Empty
MessageSujet: Equipe J+D de grolley   Equipe J+D de grolley EmptyJeu 29 Jan - 23:45

je suis dans l'équipe J+D de Grolley qui va sûrement changé de nom rapidement.
Elle s'appèle comme ça car on est en faite deux équipes, mais on s'entraine ensemble. Un des deux groupes est Junior (j) et l'autre D. Mais ce deuxième groupe va sûrement allé directement en junior. C'est pour ça que cette équipe va changer de nom (mais pas de voltigeur...)

Dans l'équipe Junior, il y a Cassandra (alias cassi ou Roméo pour le libre), fanny b.(la nourrice ou la muette, à voir...) ,natacha( le futur enfant de Roméo et Juliette ou la maman de Juliette, qui a 4 ans de plus qu'elle...), mathilde( la nourrice ou la muette...), tiffany( juliette) et moi (Eléonore ou la maman de Roméo)
Et dans la futur équipe junior, il y a Morgane, Fanny g., Samantha, lizzie, Emilie et Svénia. je ne peux pas encoure vous dire leur rôle dans le libre comme pour les autres car il y a des blaissé jusqu'à la semaine prochaine et qu'il nous encoure ni de libre (seulement quelque figures) ni de musiques précise. Ils savent juste qu'ils font sur High school musical. Il y aura donc Troy, Gabriella, Taylor, Chad, Rian et Sharpay mais je ne sais pas qui sera qui...

Même si on ne fait pas (ou plus) de concours ensemble, on reste (et on restera ) un groupe très soudé!!!

Cassi, mon cher fils, aurais-tu quelque chose à ajouté?
Revenir en haut Aller en bas
http://grolley1et2.jimdo.com/
Rum Tum Tugger

Rum Tum Tugger


Messages : 180
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 28
Localisation : Ou vous me trouverez (ou alors au manège)

Equipe J+D de grolley Empty
MessageSujet: Re: Equipe J+D de grolley   Equipe J+D de grolley EmptySam 31 Jan - 0:40

Oui maman, tu as oublier de présenter les chevaux.
Alors je disais que les groupes Junior et D travaillent sur plusieurs chevaux: Cristal, Looking Happy (Happy tout court, va aussi), Plume et Dancer. Mais le groupe Junior fait tous ses concoures sur Cristal et le groupe D(qui risque de très vite passer Junior) les fait sur Happy!
Sinon je crois que c'est tout non,Maman chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 72
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 26
Localisation : manège - en promenade

Equipe J+D de grolley Empty
MessageSujet: équipe voltige   Equipe J+D de grolley EmptyMar 10 Fév - 18:55

No Je suis d'accord avec toi Roméo et toi aussi maman de Roméo Idea cat confused J'ai mis ces troix Smileys pour faire plaisir à fanny
Revenir en haut Aller en bas
Rum Tum Tugger

Rum Tum Tugger


Messages : 180
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 28
Localisation : Ou vous me trouverez (ou alors au manège)

Equipe J+D de grolley Empty
MessageSujet: Re: Equipe J+D de grolley   Equipe J+D de grolley EmptyVen 13 Fév - 14:54

(Pour l'info, pour tous ceux qui n'ont pas de liens de parenté avec ma maman chérie elle s'appelle madame montaigue.)

Sinon il faudrais aussi présenter Sibylle , notre entraîneuse non?
Bon j'y vais, Elle s'appelle Sybille Curty et est la maman de Natacha Curty(voir premier message) et de Roxanne Curty. Elle est mariée a Olivier Curty qui exerce la profession de sellier.
Elle est aussi une merveilleuse entraîneuse. Elle est sévère mais juste et sait comment et quand s'amuser pour être efficace(car elle peut être aussi folle que nous).
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 72
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 26
Localisation : manège - en promenade

Equipe J+D de grolley Empty
MessageSujet: equipe J/D   Equipe J+D de grolley EmptySam 14 Fév - 13:00

Je suis d'accord avec toi Roméo Sybille est toujours une super voltigeuse et une super entraineuse. Elle adore ses chevaux. Ils sont sa passion.
Revenir en haut Aller en bas
nonore

nonore


Messages : 100
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 30

Equipe J+D de grolley Empty
MessageSujet: Re: Equipe J+D de grolley   Equipe J+D de grolley EmptyMer 18 Fév - 23:04

Pour compléter cette présentation par les deux amoureux les plus célèbre du groupe (peut-être bientôt suivi par Morgane et moi...) je rajouterai que Roxi (roxane) Ne fait pas parti de l'équipe (pour les concours même si elle en fait aussi... elle a gagné la coupe de St-Nicolas!!! alors qu'elle a 3 ans) On l'adore tous...C'est notre mini-voltigeuse préférée!!!

Je voulais aussi dire que, pour les rôles du libre, Mathilde est la muette et Fanny B. la nourice...

Et pour Nat, vous metteriez quoi? Ma petite fille ou la futur belle-mère de mon fils???
Revenir en haut Aller en bas
http://grolley1et2.jimdo.com/
Titi

Titi


Messages : 72
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 26
Localisation : manège - en promenade

Equipe J+D de grolley Empty
MessageSujet: pour le libre   Equipe J+D de grolley EmptySam 21 Fév - 17:44

Moi je mettrai ta petite fille mais en tout qu'a pas ta belle soeur Nonor
Revenir en haut Aller en bas
Rum Tum Tugger

Rum Tum Tugger


Messages : 180
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 28
Localisation : Ou vous me trouverez (ou alors au manège)

Equipe J+D de grolley Empty
MessageSujet: Re: Equipe J+D de grolley   Equipe J+D de grolley EmptySam 21 Fév - 20:46

je suis d'accord avec toi, ma chérie, mais elle ,elle s'évertue a dire qu'elle est ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 72
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 26
Localisation : manège - en promenade

Equipe J+D de grolley Empty
MessageSujet: pour le libre   Equipe J+D de grolley EmptyLun 23 Fév - 11:41

:heart: Je sais je sais mais voilà on peut pas lui dire MAINTENANT TU N'EST PLUS MA MAMAN ! ! ! I love you
I love you I love you Mais il faudrait que quelqu'un le lui dise quelle peut pas être ma maman parce'quelle le croit toujours mais surtout quelle a 4 ans de moins que moi. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rum Tum Tugger

Rum Tum Tugger


Messages : 180
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 28
Localisation : Ou vous me trouverez (ou alors au manège)

Equipe J+D de grolley Empty
MessageSujet: Re: Equipe J+D de grolley   Equipe J+D de grolley EmptyLun 23 Fév - 20:28

(vous pensez pas qu'on pourais dire aux autres groupes de grolley de venir sur le forum)
Non mas si on veut tous qu'elle soit notre fille et pas ta mère elle aura pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 72
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 26
Localisation : manège - en promenade

Equipe J+D de grolley Empty
MessageSujet: équipe de grolley   Equipe J+D de grolley EmptyVen 27 Fév - 13:03

Moi je dirais non mais après s'est en groupe qu'on doit décider et si personne ne veut et bien voila. oui s'est clair mais même si on lui dit qu'elle est notre fille le vendredi elle m'interdira de venir verre toi comme elle le fait tous les vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Rum Tum Tugger

Rum Tum Tugger


Messages : 180
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 28
Localisation : Ou vous me trouverez (ou alors au manège)

Equipe J+D de grolley Empty
MessageSujet: Re: Equipe J+D de grolley   Equipe J+D de grolley EmptyVen 27 Fév - 13:21

(oui mais il s'ajit d'un FORUM sur la voltige et plus on est mieux on rit et sa leur ferait plaisir et on apprendrait a mieux se connaitre.)

Mais de toute facon on vera pas bien qui est qui a pars nous deux pousque elle seront toutes habbillé la même chose sauf nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 72
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 26
Localisation : manège - en promenade

Equipe J+D de grolley Empty
MessageSujet: re. aucun   Equipe J+D de grolley EmptyVen 27 Fév - 19:30

oui c'est clair Roméo
Revenir en haut Aller en bas
nonore

nonore


Messages : 100
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 30

Equipe J+D de grolley Empty
MessageSujet: Re: Equipe J+D de grolley   Equipe J+D de grolley EmptyDim 1 Mar - 23:16

Je vous demande si vous avez bien lu le réglement... vous devez écrire plus que " je suis d'accord" ou "oui c'est clair"... si vous n'avez rien a dire, n'écrivez pas juste pour écrire!!!
Et pour les autres membres, ce forum n'est pas résérvé aux membres de Grolley... n'importe qui, la seul condition est de s'intéresser à la voltige...
ça serai vraiment bien si elles venaient... on fera de la pub au camps de Pâques!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://grolley1et2.jimdo.com/
Rum Tum Tugger

Rum Tum Tugger


Messages : 180
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 28
Localisation : Ou vous me trouverez (ou alors au manège)

Equipe J+D de grolley Empty
MessageSujet: Re: Equipe J+D de grolley   Equipe J+D de grolley EmptyLun 2 Mar - 19:32

[Mais moi j'ai des copines qui font de l'équitation ça va aussi (ben que moins bien)ou pas trop?]
Et pour Nat les autres(math, fanny.g, fripouille, sam, Elé, ...)disent quoi?
-Vous voulez qu'elle soit ma fille ou ma belle-mère???
Revenir en haut Aller en bas
Rum Tum Tugger

Rum Tum Tugger


Messages : 180
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 28
Localisation : Ou vous me trouverez (ou alors au manège)

Equipe J+D de grolley Empty
MessageSujet: Re: Equipe J+D de grolley   Equipe J+D de grolley EmptyLun 9 Mar - 19:46

Et fanny n'avait pas dit qu'elle éltait paris?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe J+D de grolley Empty
MessageSujet: Re: Equipe J+D de grolley   Equipe J+D de grolley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe J+D de grolley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe J/D
» équipes J-B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
v0ltige :: Voltige :: Votre équipe de voltige-
Sauter vers: