v0ltige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

v0ltige

un forum sur la voltige et les chevaux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jouer le libre (Roméo et Juliette)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rum Tum Tugger

Rum Tum Tugger


Messages : 180
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 28
Localisation : Ou vous me trouverez (ou alors au manège)

Jouer le libre (Roméo et Juliette) Empty
MessageSujet: Jouer le libre (Roméo et Juliette)   Jouer le libre (Roméo et Juliette) EmptySam 21 Fév - 12:55

Ici Vous pouvez jouer l'histoire de Roméo et Juliette à votre façon mais il y a des rôles qui sont déja pris:
Il y a moi (alias cassi ou Roméo), fripouille(Paris), natacha( le futur enfant de Roméo et Juliette) ,math(la muette), titi( juliette) et Eléonore (la maman de Roméo mais pour ceux qui n'ont pas de liens de parenté: Lady Montaigue)morgane(Lady capulet), Fanny.g(la nourice), sam(Benvolio).

Pour ceux qui veullent aussi faire parti du libre et n'ont pas de persos, vous m'envoiez un mp avec votre nom et le personnage que vous voulez être et je vous note.



Ici il y a quand même des règles:
-les même que pour le reste du forum
-on a que le droit de jouer son personnage et pas celui des autres
-on ecrit toujour ou l'histiore se deroule puis on va à la ligne avant d'ecrire la partie de l'histoire

si quelqu'un a d'autre règles qu'il trouve nécessaires qu'il le dise.


Dernière édition par cassi le Sam 14 Mar - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rum Tum Tugger

Rum Tum Tugger


Messages : 180
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 28
Localisation : Ou vous me trouverez (ou alors au manège)

Jouer le libre (Roméo et Juliette) Empty
MessageSujet: Re: Jouer le libre (Roméo et Juliette)   Jouer le libre (Roméo et Juliette) EmptySam 21 Fév - 15:54

Chez les capulets

Roméo attendait juliette sous le balcon de cette dernière ils s'etaient donné rendez-vous là et elle n'allait pas tardé a ariver . Ils devaient fixer la date du mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 72
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 26
Localisation : manège - en promenade

Jouer le libre (Roméo et Juliette) Empty
MessageSujet: blablablablablablablablablablabla bla   Jouer le libre (Roméo et Juliette) EmptySam 21 Fév - 17:29

chez les capulets



Juliette attend Roméo sur le balcon et elle chante a quelle étoile
Revenir en haut Aller en bas
Rum Tum Tugger

Rum Tum Tugger


Messages : 180
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 28
Localisation : Ou vous me trouverez (ou alors au manège)

Jouer le libre (Roméo et Juliette) Empty
MessageSujet: Re: Jouer le libre (Roméo et Juliette)   Jouer le libre (Roméo et Juliette) EmptySam 21 Fév - 23:22

Chez les capulets

En l'entendant chanter Roméo tombe encore plus amoureux de Juliette (si c'est possible) et chante avec elle pour lui faire savoir qu'il est là puis il monte sur le balcon et dit:
-Juliette je ne peux plus attendre,marions nous après demain juste le temps d'inviter tout le monde,oh mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 72
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 26
Localisation : manège - en promenade

Jouer le libre (Roméo et Juliette) Empty
MessageSujet: blablablablablabla   Jouer le libre (Roméo et Juliette) EmptyVen 27 Fév - 12:52

chez les capulets



Juliette dit a Roméo : Et a combien de fille avant moi as- tu dis épouse moi ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Rum Tum Tugger

Rum Tum Tugger


Messages : 180
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 28
Localisation : Ou vous me trouverez (ou alors au manège)

Jouer le libre (Roméo et Juliette) Empty
MessageSujet: Re: Jouer le libre (Roméo et Juliette)   Jouer le libre (Roméo et Juliette) EmptyVen 27 Fév - 13:08

Chez les capulets

Surpris Roméo lui réponds:
-Jamais ma Juliette, jamais. Ce soir j'irai voir frère Laurent pour lui demander de nous marier au plus vite et si possible après demain juste le temps de distribuer les invitations à nos amis. Et j'ai réussi a convaincre ma mère qu'en nous marient nous réunirions les deux familles ce qui arrêterait la guerre donc elle est d'accord. Alors ça te va??? Je ne voudrais sur tout pas te stresser, mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 72
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 26
Localisation : manège - en promenade

Jouer le libre (Roméo et Juliette) Empty
MessageSujet: blablabla blablabla   Jouer le libre (Roméo et Juliette) EmptyVen 27 Fév - 19:28

Chez les capulets
Juliette dit alors: moi tout le monde est d'accord même ma maman
Revenir en haut Aller en bas
Rum Tum Tugger

Rum Tum Tugger


Messages : 180
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 28
Localisation : Ou vous me trouverez (ou alors au manège)

Jouer le libre (Roméo et Juliette) Empty
MessageSujet: Re: Jouer le libre (Roméo et Juliette)   Jouer le libre (Roméo et Juliette) EmptyVen 27 Fév - 20:08

Chez les capulet

Roméo était aux anges
-Alors préparons les invitations ce modelle te va???


flower TOUT LE MONDE EST INVITE A NOTRE MARIAGE flower
I love you I love you I love you I love you ***Dans "blablabla"sous "jouer le libre"*** I love you I love you I love you I love you
I love you I love you ***Le plus rapidement possible(nous sommes impatients)*** I love you I love you

king Les deux tourtereaux queen
jocolor
king Roméo et Juliette queen
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 72
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 26
Localisation : manège - en promenade

Jouer le libre (Roméo et Juliette) Empty
MessageSujet: invitation   Jouer le libre (Roméo et Juliette) EmptyVen 27 Fév - 20:14

Chez les capulets





juliette était aussi aux anges et elle lui répondit :magnifique tes invitations Roméo
Revenir en haut Aller en bas
Rum Tum Tugger

Rum Tum Tugger


Messages : 180
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 28
Localisation : Ou vous me trouverez (ou alors au manège)

Jouer le libre (Roméo et Juliette) Empty
MessageSujet: avant le mariage   Jouer le libre (Roméo et Juliette) EmptySam 28 Fév - 17:44

Chez les capulets

-Merci, mon ange. Je dois rentrer a présent, revoyions nous demain pour distribuer les invitations.
Sur ce il l'embrasa et rentra chez lui. Il rêva toute la nuit de sa petite fiancée chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 72
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 26
Localisation : manège - en promenade

Jouer le libre (Roméo et Juliette) Empty
MessageSujet: jouer le libre   Jouer le libre (Roméo et Juliette) EmptyDim 1 Mar - 13:13

Chez les capulets


Juliette ne s'endormit qu'a 3heures du matin car elle pensait tellement a Roméo qu'elle n'arrivait pas a s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Rum Tum Tugger

Rum Tum Tugger


Messages : 180
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 28
Localisation : Ou vous me trouverez (ou alors au manège)

Jouer le libre (Roméo et Juliette) Empty
MessageSujet: Re: Jouer le libre (Roméo et Juliette)   Jouer le libre (Roméo et Juliette) EmptyLun 2 Mar - 19:55

Chez les capulets puis dans la ville

Le lendemain, Roméo se rendit chez Juliette et ensemble ils partirent distribuer les invitations. En premier, ils commencèrent par la famille de Roméo et donnèrent l'invitation à madame Montaigue.
-Tiens maman, voici ton invitation à notre mariage. Et n'oublie pas, il y aura un bal masqué après le mariage. Tu viendras, n'est pas?
Revenir en haut Aller en bas
nonore

nonore


Messages : 100
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 30

Jouer le libre (Roméo et Juliette) Empty
MessageSujet: Re: Jouer le libre (Roméo et Juliette)   Jouer le libre (Roméo et Juliette) EmptyJeu 2 Avr - 21:26

Très bien mon chérie!

Mais n'oublie pas ce que je t'ai dis: Pas d'histoire! J'espère que ce mariage réunira les deux famille, mais je ne rêve pas. Après des décennies de haine, il ne fait pas t'attendre à ce qu'il se saute dans les bras et vous souhaitent tout leur bon veux!
Roméo, et toi Juliette, vos deux familles se haïssent!!! Ne l'oubliez pas!!!
Votre mariage n'est pas forcément bien vus de tout le monde!!! Tout le monde n'a pas l'esprit ouvert comme moi ou tes parents, Juliette!!!

Faites tout les deux très attention, beaucoup de personnes vont vous haïrent en apprenant la nouvelle, si ce n'est pas déjà fait!!!

Mais je vous souhaite quand même un merveilleux mariage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://grolley1et2.jimdo.com/
Rum Tum Tugger

Rum Tum Tugger


Messages : 180
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 28
Localisation : Ou vous me trouverez (ou alors au manège)

Jouer le libre (Roméo et Juliette) Empty
MessageSujet: Re: Jouer le libre (Roméo et Juliette)   Jouer le libre (Roméo et Juliette) EmptyVen 3 Avr - 15:35

Chez les Montaigue


-C'est promis, maman. Nous ferons attention.
En suite, il se tourna vers Juliette:
-Maintenant, tu veux aller donner leur invitation a tes parents, ma chérie? Je t'en laisse le soin, ta famille m'en veut encore un peu pour avoir failli tué ton cousin.
Il lui donna un petit bisou sur la joue et ils partirent en direction de la maison des capulets.


Dernière édition par cassi le Sam 4 Avr - 12:37, édité 2 fois (Raison : oublié le lieux)
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 72
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 26
Localisation : manège - en promenade

Jouer le libre (Roméo et Juliette) Empty
MessageSujet: Re: Jouer le libre (Roméo et Juliette)   Jouer le libre (Roméo et Juliette) EmptyDim 5 Avr - 16:57

Chez les Capulets

Juliette arrive chez elle et dit: tien maman voici l'invitation pour notre mariage:

Puis elle dit :maman puis-je inviter la nourrice la muette etc si Roméo est d'accord
puis juliette parti

[]désoler pour les fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Rum Tum Tugger

Rum Tum Tugger


Messages : 180
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 28
Localisation : Ou vous me trouverez (ou alors au manège)

Jouer le libre (Roméo et Juliette) Empty
MessageSujet: Re: Jouer le libre (Roméo et Juliette)   Jouer le libre (Roméo et Juliette) EmptyDim 5 Avr - 19:20

-Tu as grandis avec elles et se sont tes amis, alors bien sur que je suis d'accord, Julette.
Et c'est aussi ton marillage, tu n'as pas a me demander si je suis d'accord, se sont tes amis et donc mes amis.
J'esspère que ta mère est d'accord, c'est à elle de désider après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Messages : 72
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 26
Localisation : manège - en promenade

Jouer le libre (Roméo et Juliette) Empty
MessageSujet: roméo et juliette   Jouer le libre (Roméo et Juliette) EmptyMer 15 Juil - 15:54

Bien sur qu'elle est d'accord.
Peut-être que je suis leur amies mais elle ne t'aime peut-être pas tu vois. Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer le libre (Roméo et Juliette) Empty
MessageSujet: Re: Jouer le libre (Roméo et Juliette)   Jouer le libre (Roméo et Juliette) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer le libre (Roméo et Juliette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presantation de Roméo
» Equipe J+D de grolley
» histoire du libre 2010, Cléopatre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
v0ltige :: Papotage... :: Blablabla...-
Sauter vers: